top of page

VENDREDI 21 JUIN 2024

Etang de Clerlande
63720

FÊTE DE LA MUSIQUE
 

PAR LA PUCE A L'OREILLE & LE COMITÉ DES FÊTES DE CLERLANDE

COMME JOHN + GÉRAUD BASTAR + THE WEEDERS

Fête de la musique Clerlande  - La Puce a L'Oreille - Riom (63) - Bandeau FB copie.jpg
POP / ROCK / FUNK

Cette date est organisée dans le cadre du festival Arts en Territoire qui vise à déployer les musiques actuelles et à rendre accessible la Culture au plus près des publics. Chaque année, une série de concerts seront délocalisés et organisés par La Puce a L’Oreille en partenariat avec des communes du territoire. A découvrir en intégralité sur l'onglet dédié !

Logo Festival Arts en Territoire - La Puce a L'Oreille

COMME JOHN

Dans les années 90 et 2000, les 2 sœurs Salvat usent leurs souliers vernis dans la cour du  Conservatoire de musique. 15 ans plus tard, au milieu des années 2010, elles lancent le duo  Comme John. Après avoir usé les K7 et les vinyles de leurs parents mélomanes, elles se forgent  leur univers musical mêlant la pop anglaise à la chanson française des années 60-70. Comme  Barbara aurait pu être le nom du groupe mais elles choisissent finalement John (Lennon). 

 

L’univers du groupe est un trait d’union entre Françoise Hardy, Barbara, Les Beatles et la  Grande Sophie, entre balades nostalgiques et petits tubes discodeïnes. Aujourd’hui, les deux  brunes multi-instrumentistes distillent leur « pop chic » sur la scène française.

Du studio au live, le mélange bien particulier de Comme John est subtil et efficace : poésie,  mélodies entêtantes, polyphonies vocales et une énergie communicative.

       LIEU : ÉTANG DE CLERLANDE,

63720 CLERLANDE

DÉBUT : 19H

ENTRÉE GRATUITE

BUVETTE & RESTAURATION

SUR PLACE

Configuration : debout placement libre

logos.png

 TARIFS & INFOS

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube

GÉRAUD BASTAR

Géraud Bastar & Lux Bas-Fonds martèlent une transe électrique à coups de riffs ravageurs et de rythmes métalliques sur les textes de Nadège Prugnard.


Geraud Bastar trublion du rock alternatif, ex-leader des Barons du Délire groupe historique de la scène clermontoise, bête de scène à la voix de feu renoue ainsi avec les fondamentaux du rock'n'roll.


Poète libertaire, gardien du bruit, monstre de scène, la musique de Géraud est bâtarde, bien trempée rock, leurs textes c'est de la noblesse populaire...

  • Facebook
  • YouTube

THE WEEDERS

Associant le rock, le ska, le reggae, la funk et le dub, ce surprenant groupe des scènes Auvergnates, ne tardera pas à faire vibrer le public au travers d’une rencontre scénique et musicale.

 

D’un ton plutôt engagé, dénonçant les travers de la société et la liberté des consciences, ce mélange explosif et énergique vous transportera dans son univers festif 

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube
bottom of page