
OUVERTURE DES
PORTES : 20H
HORAIRES : 20H30 - 1H30
BAT ATTACK 2
Le label BAT Records et La Puce a l'Oreille s'associent pour la première fois pour une soirée sound system. Acteurs depuis plus d'une décennie de la scène musicale riomoise, ils vous proposent une soirée estampillée BAT ATTACK aux couleurs du reggae et du dub. Le tout nouveau sound system originaire de Vichy, Grave Tone, viendra sonoriser la soirée avec sa sono home made tout neuve. Fondateurs du label Ikadub et Dub Shepherds s'affronteront en clash avec leur console analogique. L'invité de marque, Woodblocks, affole depuis plusieurs années maintenant les dancefloors grenoblois et français avec une énergie et animation unique. Maître de cérémonie et grand habitué du studio de Bat Records, I Fi animera toute la soirée au micro dans son style deejay bien connu.
WOODBLOCKS
WoodBlocks Sound System a vu le jour en 2014 après quelques années passées à concevoir les bouts de bois ! Inspirés par les pionniers du genre et en s'appuyant sur les activistes émergents, chaque session a pour but de faire vivre une expérience sonore physique et un voyage musical guidé par une sélection affûtée, alors laissez vous entrainer dans la danse pour une séance de thérapie musicale participative.

GRAVE TONE SOUND SYSTEM
Musicien de BAT Records et menuisier de métier, Marco a construit son propre sound system. Une fabrication précise et 100% homemade, un matériau jamais utilisé, et une envie de revenir aux racines même du dub : Le Grave Tone Sound c’est un son et un style unique...

i-fi
Positif et choisissant avec pertinence ses Lyrics, il a su se faire une place dans le milieu Reggae et les Sound Systems, collaborant depuis 2012 avec Roots Attack, Zulu Vibes, Chouette Records, High Bass, Irie Action Crew, Old Capital Records, Tebel Music, Irie Ites,... Plusieurs voyages à la Jamaïque depuis 2014 l'attachent toujours plus à ce pays unique.

IKADUB
Le duo sillonne les méandres du dub sans se cantonner aux frontières du genre. Si leurs influences se trouvent bien dans la culture sound system, le tandem se nourrit d’influences plus larges de la culture underground. Ainsi leur musique oscille entre Kingston et Londres, dancehall 80’s et hip hop 90’s.







