AFTERWORK FOLK
concerts : REDWOOD FACTORY + j.Aubertin & the legends
JEUDI 20 NOVEMBRE 2025 | 18h

HORAIRES : 18h-00h
GRATUIT
FOODTRUCK
LES AUVERBREITHZ
En Novembre rendez-vous pour une soirée FOLK gratuite à La Puce a L'Oreille !
Au programme une soirée de concerts pour mettre en lumière des artistes locaux :
REDWOOD FACTORY + J.Aubertin & the Legends
Sur place également toute la soirée un stand de vinyles par BROC CULTURE et un stand de Banjo et autres instruments par l'artisan LA BANJERIE !
Une soirée gratuite et ouverte à tous ! Rendez-vous de 18h à 00h avec sur place toute la soirée un foodtruck pour se restaurer et le bar ouvert pour trinquer !
REDWOOD FACTORY
Redwood Factory est un duo originaire de Clermont-Ferrand, composé de Lorine au chant, violon et percussions et Antoine au chant et à la guitare.
À travers leur musique, ils tissent des paysages sonores où l’intimité du folk se mêle à la richesse atmosphérique de l’indie et à des touches texturées empruntées à l’électronique et au post-rock.
Chaque morceau est une invitation à se perdre dans un univers où les frontières entre les genres s’estompent et où chaque note raconte une histoire. Redwood Factory joue avec les dynamiques, passant d’une douceur envoûtante à une énergie débridée, captivant leur public dans un tourbillon cinématographique et créant une musique vibrante à la fois nostalgique et moderne.
j.aubertin & the legends
On pourrait prétendre que J.Aubertin n’est pas né sur le bon continent. Ses sonorités rêvent d’Amérique, et sa culture musicale, bien qu’il soit né en Auvergne, est celle d’un pur natif U.S. Une géographie des grands espaces qu’il retrouve dans les plaines volcaniques de sa région natale. Ils ne sont pas très nombreux en France, à connaître l'implacable poésie de Hank Williams, de Townes Van Zandt, de Guy Clark, de John Prine. Encore moins nombreux à prendre leur guitare et à leur emboîter le pas. On les reconnaît de loin. Un petit quelque chose qui fait dire : celui-là, il vient peut-être de Vesoul, de Belleville ou de Clermont-Ferrand, mais il a lʼOuest dans la peau. LʼOklahoma, le Texas. La connaissance de la poussière, de la musique, des mythes américains. On les reconnaît de loin. En voilà un. Qui ira loin. J.Aubertin.
The Legends : Christophe Adam : contrebasse Samuel Isoard : guitare lead


