SAMEDI 26 JUIN 2021

TRAM DES BALKANS

Base Bandeau FB tram des balkans.jpg
POP & TRAD

La Puce a L'Oreille et la ville de Mozac s'associent le temps d'un événement musical pour la soirée d'ouverture du festival "Les Nuits du Cloître" à l'abbaye de Mozac !


Rendez-vous le Samedi 26 Juin 2021 pour découvrir ou re-découvrir le groupe Tram des balkans !


Un événement assis, gratuit et ouvert à tous, sur réservation uniquement Par mail : contact@ville-mozac.fr) . Attention, il n'y a que peu de places (200), dans cette configuration assis(e) - masqué(e) - distancié(e).

Après 15 ans d’aventures communes, les 5 musiciens-chanteurs de TRAM des Balkans ont développé la fougue et la folie partageuse des artistes qui savent ce qui leur fait du bien !
Leur 5ème opus ouvre des horizons imaginaires où les traditions se mélangent pour ne faire qu’une, créant de nouveaux ponts dans une Europe rêvée, globale et sans frontières, de la Méditerranée à l’Asie centrale.
Le voyage est porté par trois voix sincères, magnétiques, servies par une rythmique volcanique.
Toujours imprégné par la musique klezmer et les airs traditionnels d’Europe de l’est, le groupe a su s’éloigner de l’hommage fidèle pour creuser un sillon fait des influences de chaque musicien et d’une envie insatiable de découverte.

LIEU : CLOÎTRE DE L'ABBAYE DE MOZAC

HORAIRES : 21H00 - 22H30

GRATUIT

 TARIFS & INFOS

  • YouTube
  • Facebook