VENDREDI 06 MAI 2022

PLACE DU 08 MAI 63530 ENVAL

SPELIM STREET SHOW
+ LUCIEN CHÉENNE

PAR LA PUCE A L'OREILLE, LA CHAHUTERIE, L'ÉCOLE PRIMAIRE D'ENVAL
ET LA VILLE D'ENVAL

Arts en Territoire - Spelim - La Puce a L'Oreille - Bandeau FB.jpg
URBAN GROOVE - CHANS. FR

Cette date est organisée dans le cadre du projet Arts en Territoire qui vise à déployer les musiques actuelles et à rendre accessible la Culture au plus près des publics. Chaque année, une série de concerts seront délocalisés et organisés par La Puce a L’Oreille en partenariat avec des communes du territoire. A découvrir en intégralité sur l'onglet dédié !

Logo art en territoire.png

SPELIM STREET SHOW

Le premier album de Spelim verra le jour sous forme de deux EP dont les dates de sorties sont prévues respectivement en mai 2021 et février 2022. Avec la volonté de défendre ce dernier et pouvoir offrir un show au plus près du public, l'artiste s'adapte à la situation actuelle en créant le « Spelim Street Show ». Habituellement seul sur scène, il nous invite sur une version en Quatuor déambulatoire de son univers généreux et souriant.

La section cuivre qui l'accompagne dans cette aventure, renforce la chaleur et la puissance déjà bien en place du set de SPELIM. Le show prend donc une nouvelle énergie, autant visuelle que musicale.

Se joint a eux le street-artiste, plasticien et graffeur « Rino », qui en plus de faire partie intégrante du spectacle musical ajoute une facette pictural. 

Le feel-good musical que propose SPELIM, pimenté du sourire et de l'énergie coloré des trois personnes qui l'accompagne, promet un cocktail détonant, que l'on verra arriver de loin.

Chahuterie.png
logo-Enval.jpg

LIEU : PLACE DU HUIT MAI
63530 ENVAL

HORAIRES : 19h-22h

GRATUIT

RESTAURATION

REPAS FROIDS SUR PLACE

RÉSERVATION PAR MAIL EN RETOURNANT LE BON CI-DESSOUS A L'ADRESSE :

cafeassociatif.enval@gmail.com

 TARIFS & INFOS

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube

LUCIEN CHÉENNE

Lucien Chéenne a l’originalité qui déborde. Mais une originalité d’historien de la musique populaire. Johnny Cash, Bob Dylan, Hank Williams d’un côté. Léo Ferré, Serge Gainsbourg, Félix Leclerc, de l’autre. Et l’amour sans limite de ses aïeuls folk aussi : Michel Corringe, Jean-Roger Caussimon, Michel Tonnerre. En les écoutant, il récolte des moissons célestes. Fantasme le chaînon manquant entre la réalité des champs et les immenses étendues de l’ouest américain. Réussit cette greffe inespérée en décors naturels et odorama.

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube