VENDREDI 17 JUIN 2022

MARCHÉ COUVERT ENNEZAT

SOLAR PROJECT

+ CONCERTS ROCK DES ÉLÈVES DES ÉCOLES DE MUSIQUES 

PAR LA PUCE A L'OREILLE, LES ÉCOLES DE MUSIQUE DE RIOM ET D'ENNEZAT ET LA VILLE D'ENNEZAT

Solar Project - Crédit Photo _ Sébastien Marqué.jpg
AFRO ROCK FEELGOOD

Cette date est organisée dans le cadre du projet Arts en Territoire qui vise à déployer les musiques actuelles et à rendre accessible la Culture au plus près des publics. Chaque année, une série de concerts seront délocalisés et organisés par La Puce a L’Oreille en partenariat avec des communes du territoire. A découvrir en intégralité sur l'onglet dédié !

Logo art en territoire.png

SOLAR PROJECT

Ultra-Vitaminés. Voilà comment caractériser les Solar Project, résolument décidés à propager leur musique Afro-Disco “feel good” et contagieuse. Les six musiciens nantais explosent les codes de leur énergie solaire et voyagent sans complexe d’une esthétique à l’autre. Les ambiances, les rythmes et les couleurs évoluent au gré de leurs envies ! Ici un seul leitmotiv : le lâcher prise.
Avec son nouvel EP pévu pour début 2022, Solar Project se revêt de sonorités afro-latines et modernes bien affirmées et ça fait du bien ! Cerise sur le gâteau avec une grande nouveauté que le groupe nantais est fier de présenter : des textes en français.

ECOLE DE MUSIQUE ENNEZAT.png
ennezat.png
image002.jpg

LIEU : MARCHÉ COUVERT
63720 ENNEZAT

HORAIRES : 19h-00h

GRATUIT

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE, INFOS ICI

 TARIFS & INFOS

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube

PREMIÈRE PARTIE

PREMIÈRE PARTIE : Les élèves de la classe de musiques actuelles de l’école de musique d’Ennezat et de Riom !

 

Dans le parcours d’accompagnement des jeunes amateurs, la Puce a L’Oreille a un partenariat avec les classes de musiques actuelles des écoles de musiques de Riom et d’Ennezat.

Après plusieurs sessions de résidences et de coaching dans des conditions professionnelles à la salle de La Puce a l’oreille, l’équipe propose aux élèves de jouer  devant un groupe professionnel et du public.

Cette première partie serait dans le cadre de cet échange.

Nous avons souhaité à travers cette date mixer les élèves des deux écoles dans une volonté d’échanges et de partage.