SAMEDI 11 JUIN 2022

CLOÎTRE DE L'ABBAYE
MOZAC

FAT BASTARD GANG BAND

+ OUM TCHA

SOIRÉE D'OUVERTURE DU FESTIVAL LES NUITS DU CLOÎTRE 

Arts en Territoire - The Fat Bastard Gang Band - La Puce a L'Oreille - Bandeau FB.jpg
GROOVE BALKAN

PAR LA PUCE A L'OREILLE, LES NUITS DU CLOÎTRE ET LA VILLE DE MOZAC

Cette date est organisée dans le cadre du projet Arts en Territoire qui vise à déployer les musiques actuelles et à rendre accessible la Culture au plus près des publics. Chaque année, une série de concerts seront délocalisés et organisés par La Puce a L’Oreille en partenariat avec des communes du territoire. A découvrir en intégralité sur l'onglet dédié !

Logo art en territoire.png

FAT BASTARD GANG BAND

Satirique, coloré et explosif, le Fat Bastard déchaine la scène!

 

Depuis sa création en 2010, le FBGB s’inscrit dans une démarche artistique forte : le métissage. Le nom de cette formation est déjà en soi une affirmation de ce mélange de cultures. 

Chantant en neuf langues, et puisant leurs sources dans leur « bastard » musique, le groupe métisse, mélange et aromatise sa musique de multiples épices. Une nouvelle envie de voyages à travers le monde onirique et dansant du FAT Bastard. Un passeport pour voyager sans visa, hors des frontières.

Une musique actuelle puissante où l’électrique, l’électronique et les instruments traditionnels se côtoient pour réveiller les corps et la danse. Un combat pour la liberté, le rêve et l’espoir ! 

logo-nuit-du-cloitre-mozac.jpg
Logo_Mozac.jpg

LIEU : CLOÎTRE DE L'ABBAYE
63200 MOZAC

HORAIRES : 20h30-23h

TARIF UNIQUE : 5€

GRATUIT - 12 ANS

 TARIFS & INFOS

OUM TCHA

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube
OUM TCHA.jpg

Trio swing décoiffé et décoiffant…

Oum Tcha, c’est du swing jazz des années 30, des standards de la chanson américaine revisités, avec un bon grain de folie et de joie communicative. Ces trois-là n’en sont pas à leur coup d’essai, et ils raffolent par-dessus tout d'embarquer le public dans leurs élucubrations démentielles.

Une guitare manouche, un saxo jazz, un tuba d’orchestre, des voix d’opérettes, du scat, de la bonne humeur, tout cela réuni pour un concert revigorant qui donne le pep's et le sourire !

  • Saxophone, chant : Franck Pilandon

  • Guitar, chant : Sébastien Guerreau

  • Tuba, chant : Pierre Larrat